Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
24 février 2013

Thalii et citadine

patrons blousette rose pour la tunique et HLW pour la jupe.

(un pantalon o du happy home made s'est glissé dans certaines photos)

 

Emilie blanc

Emilie blanc-5Emilie blanc-6(1)Emilie blanc-7(1)

 

 

 

 

Emilie blanc-13  Emilie blanc-12(1) Emilie blanc-14 Emilie blanc-15

 

 

Emilie blanc-8(1) Emilie blanc-11(1)

 

Et pour finir , THE sac à gagner ici : clic clic.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha ha! J'ai connu des clientes plus pénibles ;-)
E
Pas de soucis ;) C'est moi la pénible avec la Notholirion commandée en taille bb ;)
T
J'aime beaucoup! Puis-je faire un lien sur facebook?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 828
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité