Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
17 mars 2013

Petit jeu.

Ce superbe (oui oui superbe n'ayons pas peur des mots :D) sac est à gagner.

Pour jouer : un commentaire sur ma page facebook (clic clic ) un commentaire ici (oui je suis pénible il faut les deux), et un petit partage du blog ou de ma page au choix.

Tirage lorque le nombre de commentaires me semblera à la hauteur de mes espérences (je sais c'est complètement subjectif mais c'est mon jeu je fais ce que je veux na !!!!!!).

Edit : Encore une dizaine et c'est bon.

 Edit : Après un tirage au sort digne du loto (Emilie donne moi un chiffre entre 1 et 26 ça c'est du tirage au sort) : la grande gagnante intersidérale du sac galactique est : Jerox alias Anne Catherine. 

 

 

pour le sac : il est en gabardine de coton noire, l'intérieur est en taffetas froissé couleur euh caramel doré ?, une poche zippée interieure, un mousqueton pour les clés, du passepoil kibrille sur le rabat et la poche extérieure.

La bandoulière est réglable.

Je pense avoir tout dit...

 

Sac elodie

Sac elodie-4Sac elodie-8

 

 

 

Sac elodie-11Sac elodie-13Sac elodie-16

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je croise les doigts même si d'habitude je n'ai pas de chance aux jeux
E
pareil, je joue je partage. trop beau ce sac!!<br /> <br /> Pseudo FB: Ana Bel
M
Moi aussi je joue, je partage, je tout et tout, car il est aussi beau que toutes tes créations que j'admire avec ce qui me fascine les photos qui accompagnent chaque présentation !! Bravo
L
Je le veux !! Je découvre ton blog et je trouve tes photos superbes !! bravo !<br /> <br /> je partage ici : https://www.facebook.com/adri.chatouilles
C
Trop beau. Je le veux, je le veux !<br /> <br /> Sinon, j'essaierai d'en faire un moi aussi (certainement moins beau).
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 830
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité