Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
20 mars 2013

Je continue sur ma lancée...

Pour mon loulou qui râlait que je ne couse jamais pour lui.

Le magazine Ottobre est une minde d'or pour les modèles garçon.

Un t-shirt à encolure en V issu du dernier numéro, du jersey mondial tissus, du bord côte jaune.

Le deuxième est un patron madame maman, en maille polo.

Tshirt clement-11Tshirt clement-14

(Rho mais qu'il est beau mon fils !!!!! ;) )

Tshirt clement-9 Tshirt clement-5

 

Tshirt clement-21 Tshirt clement-17

Tshirt clement-22Tshirt clement

 

 

 

 

Tshirt clement-2Tshirt clement-3Tshirt clement-4

 

 

 

Et un sac à gagner ici : le sac qui déchire :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouettes!! bravo et merci pour ta participation à la cousette p'tit boy
D
il est joli le jaune !
E
merci !
B
Avec ou sans lunette il est top ton gamin tres photogenique je trouve ! Ah et euh ben oui tes cousettes sont superbes bravo belle maitrise du jersey j'admire
M
c'est vrai que c'est difficile d'habiller les grands garçons. ces modèles sont parfait !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 830
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité