Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
1 avril 2013

La relève..

Premier ensemble cousu par la maman (euh moi quoi ;) )

Galway et philadelphie de C'est dimanche.

je n'assume pas totalement le choix des couleurs, c'est Emilie (en pleine période rouge et noire je ne lui couds plus que ces couleurs je sature)  qui a imposé ses tissus. Bon c'est pas si mal finalement.

Emilie jupes-6Emilie jupes-8

 

 

Emilie jupes-10Emilie jupes-9Emilie jupes-12

Emilie jupes-14Emilie jupes-13

 

Deuxième jupette (un rectancgle de tissus découpé au pif) cousue par Emilie herself.

Pour commencer,  la preuve en image

P3260002P3260003

Et la dite jupette portée :

Emilie jupes-3

Emilie jupes-4Emilie jupes-5

 

Emilie jupes

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de belles choses chez toi et les photos, j'adore
A
Chouettes photos, et chouette ensemble. Ta fille a l'air bien coquine !!!
F
Bravo pour le choix et la cousette jeune fille !! Et bravo à la maman aussi, ces ensembles sont ravissants.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 826
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité