Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
29 avril 2013

Mon petit coin à moi...

Dans notre maison remplie de jouets, de chaussures, de poussières, de livres, de doudous, de pattes, de mains, de petits pieds, de peinture, de pâte à modeler, de pet shops et autres figurines diverses et variées, bref remplie de vie et de bazar j'ai réussi à me concocter un petit coin couture dans notre chambre (un ancien placard qui fut aussi un bureau et un coin bébé).

J'ai commencé la couture il ya un an (avril 2012), et jusque là je cousais dans le salon. Être obligée de tout sortir et de tout ranger à chaque fois c'était pénible (surtout depuis mon inverstissement surjeteuse.). Tout le materiel tenait dans des boîtes, des bacs qui traînaient un peu partout dans notre chambre. Les livres et patrons étaient éparpillés sur les étagères libres du salon...

Vraiment pas pratique.

 

Mais là......

Grand plan de travail en angle (2x1m20) pour accueillir ma machine à coudre,ma surjeteuse et tout un tas de matériel divers dans les deux caissons à tiroirs. Plus un caisson sour l'angle, contenant des tissus d'hiver.

P4280002  P4280005

 Mes biais fleuris, mes passepoils, mes rubans, mes livres, mes patrons.

P4280006  P4280009

 Ma presse à pression et mon gigantesque stocks de pressions kam ;) 

Une caisse avec les tissus pour sacs ou manteaux.

 P4280007 P4280010

 

mes tissus rangés par couleur dans des bacs, au dessus du plan de travail (les bacs sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être remplis, j'ai tout plein de marge :D )

P5070001

Et pour finir mon étagère contenant mes en cours, mes trucs à réparer ou à customiser, des chutes de tissus, et une tringle pour les vêtements presque terminés ou à photographier...

P5070002

Plus rien ne traîne !!!!

 Bon faut juste que ça reste rangé (c'est pas gagné, j'ai bien fait de photographier le bureau non enseveli ;) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On a la même machine !
P
super! faut que je me mette à ranger moi aussi.
I
super! bonnes cousettes en perspective!
N
genial ce petit coin tu pourras continuer a nous faire de jolies creas.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 830
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité