Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
6 mai 2013

exotique et céleste en duo

Au départ je voulais les associer, puis franchement c'était too much, alors ça fera deux tenues (enfin 4...)

patrons HLW, en 4 ans et 8 ans.

Certaines photos sont de moi, on les repère vite, ce sont les ratées :D

 

P4250011 (Copier)P4250012 (Copier)

 

Violette pois été-2Violette pois été-6Violette pois été-7

 

 

Détails été-2Détails été-7

Violette pois été-12Violette pois été-15

 

Violette pantalon été-5  Emilie robe été - 2

 

Violette pantalon été-7 Emilie robe été - 2-5

Emilie robe été - 2-7 Violette pantalon été-14

Détails été-3 

 

Emilie robe été - 2-11 Violette pantalon été-10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je constate que tu es fan de HLW,comme je te comprends!!
C
Plein de jolies tenues !
C
j'aime beaucoup la tunique violette et noir!!<br /> <br /> merci de ta visite par chez moi ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 830
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité