Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
19 mai 2013

Du jersey, du jersey, et encore du jersey

Quatre tenues en jersey donc, toutes tirés du dernier magazine Ottobre (été 2013).

Attention euh on s'est lâchés pour les photos et on a pas su trier ;)

 1) Emilie (8 ans) : robe "Movimiento", taille 134. En jersey destock tissus et biais marine les coupons de Saint Pierre.

la robe  : 

Emilie robe rayée

Les détails :

Emilie robe rayée-12Emilie robe rayée-16

Emilie robe rayée-13Emilie robe rayée-14

Les photos qui vont bien : 

Emilie robe rayée-4Emilie robe rayée-11Emilie robe rayée-5

 

 

Emilie robe rayée-7Emilie robe rayée-10

 

Je vous l'accorde celle ci est de trop :

 Emilie robe rayée-8

 

2) Pauline (5 ans) : robe forest animals taille 110, jersey à pois mamzellefourmi et gris destock tissus.

la robe  : 

Pauline robe grise-3

Les détails :

Pauline robe grise-11Pauline robe grise-12

Les photos qui vont bien : 

 

Pauline robe grise-4Pauline robe grise-7

Pauline robe grise-8Pauline robe grise-9

 

Pauline robe grise-10Violette robe rose-16

 

3) Violette (3 ans et demi)  : robe forest animals taille 104, jersey à pois mamzelle fourmis et rose tissus price.

la robe  : 

Violette robe rose-2

Les détails :

Violette robe rose-14Violette robe rose-15

Les photos qui vont bien : 

 

 

Violette robe rose-3Violette robe rose-4

Violette robe rose-5Violette robe rose-6

 

Violette robe rose-7Violette robe rose-8

 

Violette robe rose-9Violette robe rose-10

 

4) Le polo de Clément  à voir ici : polo Ottobre (ben oui quoi sinon je mets rien dans la catégorie pour garçons !)

5 ) Et quand y'en a plus y'en a encore : 

fratriefratrie-2fratrie-3

Violette robe rose-13Violette robe rose-12

                                              fratrie-4

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais de la couture aussi et aussi de la photo :-)<br /> <br /> J ai tout de suite remarqué tes photos studio... Du coup, je me suis baladée sur la page de ton mari<br /> <br /> <br /> <br /> C est chouette ce qu il fait :-)<br /> <br /> <br /> <br /> C est son boulot ou son passe tps? il est en canon? <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour en revenir à la couture, superbes realisations, bien mises en valeur par de beaux clichés :-)
J
Superbe tribu ! j'aime beaucoup la dernière photo !!
C
C'est génial toutes ces coutures !! J'adore !!! Je viens de commencer à coudre Ottobre aussi et j'ai envie de faire tous les modèles maintenant...!!
N
très sympas toutes ces petite tenues!!
B
Sympa tes loulous !!! et dis t'as un studio photo chez toi!? tt est superbe!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 828
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité