Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
27 mai 2013

Blue princess en rose et noir.

Tissus destock tissus (4 euros le mètre) pour ma poulette de 5 ans qui porte du 5/6 ans du commerce.

Je craque complètement pour le joli dos du patron (papillon et mandarine).

Pauline robe rosePauline robe rose-3

Pauline robe rose-4Pauline robe rose-15

Pauline robe rose-5Pauline robe rose-8

 

 

 

 

Pauline robe rose-10Pauline robe rose-11Pauline robe rose-12Pauline robe rose-13

 

 

 

Pauline robe rose-16Pauline robe rose-17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce modèle est superbe, les tissus magnifiques, ils vont très bien à ta puce.
J
Cette Blue Princess est superbe, j'adore !!! Je dois en faire une bientôt à ma grande. Ma deuz s'appelle aussi Pauline,
S
j'aime tjrs autant tes cousettes et tes photos!!
A
comme d'hab j'adore les couleurs qui vont super bien avec le modèle. Et au fait merci pour le making off de séance photos, j'ai bien aimé voir l'autre côté :)
L
trop belle! c'est vrai que son dos est génial!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 828
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité