Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
27 mai 2013

Duo de Prague

Taille 4 ans et 6 ans.

Patron C'est Dimanche, très chouette à coudre.

Tissus Lydie confiture pour les oiseaux, première étoile pour le rouge orangé, et euh je ne sais plus pour le vert anis.

J'ai coupé le plastron en 8 ans pour Pauline par erreur, du coup le rendu est très moyen (pas assez de fronces, mal piqué je vous ai épargné les détails c'est franchement pas terrible).

Bon ceci dit c'est mettable.

Pauline jaune et gris-3violette rouge-2

violette rougeviolette rouge-4

violette rouge-5Pauline jaune et gris-10

violette rouge-6violette rouge-8

Pauline jaune et gris-9Pauline jaune et gris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tout simple mais c'est super joli.
L
Très jolies !!! J'aDoOore ce patron !!!
C
superbe <br /> <br /> et tes photos font toujours aussi pro
L
oui, je confirme, c'est mettable! ça choque pas du tout!<br /> <br /> tes 2 versions sont sympas comme tout!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 830
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité