Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
20 octobre 2013

Habillée pour l'hiver...

Blouse hélianthe de Lou and me, pantalon des vêtements faciles pour filles et garçons, boléro matcha de lou and me, manteau venezia de c'est dimanche.

 Pauline manteau rouge-14bolero-2

 

Tissus ouvrage des dames pour le noir brillant, et mondial tissus pour le mauve et papillons.

bolero-4Pauline pantalon brillant-3Pauline pantalon brillant-9

 

bolero details-2Pauline pantalon brillant-17

bolero details-4bolero details-5

bolero details-8Pauline pantalon brillant-15

 

Pauline pantalon brillant-18Pauline pantalon brillant-20

Pauline pantalon brillant-12Pauline pantalon brillant-13

 

 

 

Tissus impérméable rouge framboise ouvrage des dames, doublure mondial tissus (triplure en polaire).

Dos passepoilé, ajout d'une capuche et de poches réservées dans la couture.

Pauline manteau rougePauline manteau rouge-2

 

Pauline manteau rouge-3Pauline manteau rouge-5

Pauline manteau rouge-4 

 

overdose de photos...

Pauline manteau rouge-10Pauline manteau rouge-12

 

Pauline manteau rouge-13Pauline manteau rouge-17

Laissez-moi dormir !!!!

Pauline manteau rouge-16

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est tres jolis ce n est pas commun ..
E
merci :-)
A
Comme toujours des photos magnifiques pour des jolies coutures. J'aime beaucoup ta version imperméabilisée du venezia.
D
J'adore !<br /> <br /> Il faut ABSOLUMENT que je couse Hélianthe et matcha !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 830
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité