Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
20 octobre 2013

Manteau pour Florian...

En taille 4 ans, pour un petit Florian de 3 ans.

Il plait beaucoup à Violette qui l'aurait bien gardé...

Caban chocolat mondial tissus, doublure  ppmc, passepoil noir tout simple (pfiou c'est dur de faire du sobre pour un garçon j'ai pas j'habitude !).

Triplure en molleton de mon stock (façon on le voit pas :D)

 

Violette manteau marron-17

Violette manteau marronViolette manteau marron-4

Violette manteau marron-5Violette manteau marron-8

Violette manteau marron-7Violette manteau marron-11Violette manteau marron-14

Rho mais qu'elle est belle ma fille !!!!

Violette manteau marron-16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup le principe des épaules.
L
il est superbe ce manteau! un p'tit bonhomme bien gâté!
E
Très réussi ce manteau , il a de la chance ce petit bonhomme
M
Oh oui! Toute jolie! C'est vrai que c'est dur la couture pr ptit mec, ms ton manteau est bien reussi! ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 828
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité