Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
5 octobre 2014

oupssssss....

j'ai beaucoup cousu ces dernierns temps, mais jamais eu le temps de prendre des photos....

 

Aujourd'hui c'est chose faite.

 

On commence avec de la couture adulte pour changer, une veste Amethyste de grain de couture, taille 46.

Tissus exterieur : lin jaune moutarde les coupobs de saint Pierre, intérieur : crépon noir même fournisseur. Passepoil liberty capel moutarde.

J'ai fait de simples manches, pas de ceintures.

veste Elodie

veste Elodie-2

veste Elodie-3

veste Elodie-4

veste Elodie-6

veste Elodie-7

veste Elodie-8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la réponse ;) ! Je vais me laisser tenter !
N
Bonjour, c'est une très belle réalisation ! Très réussie ! Je voulais savoir si vous aviez retouché le patron car il semble qu'il taille petit ! Et je ne fais pas du 40/42 mais d'après les mesures plutôt du 46. Votre réalisation me donne envie de me lancer mais si je ne peux pas rentrer dedans...
L
Très jolie Améthyste !! j'aime beaucoup !!
C
Tres belle veste... Cette couleur est très jolie...
R
Très jolie réalisation. J'aime bien le passepoil qui apporte une jolie touche de couleur. Bravo !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 830
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité