Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
9 octobre 2014

Winter is coming....

Et je n'ai pas de manteau (si si c'est vrai !!!!!)

C'est chose faite à présent, dans un caban des coupons de saint pierre, doublure destock tissus.

Modèle Aigue-Marine de grain de couture, taille 46, avec poches réservées dans la couture.

 

 

Manteau Elodie-6

Manteau Elodie-7

Manteau Elodie-10

Manteau Elodie-13

Manteau Elodie-20

Manteau Elodie-21

Manteau Elodie-22

Manteau Elodie-24

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce manteau, décidement je constate que nous avons beaucoup de patrons en commun, seulement moi je ne fais pas grand chose!! il va falloir que je m'y mette
T
Il est superbe. Quel beau travail. Bravo.
C
ce manteau est vraiment très beau !!! et il te va bien :-)
C
Très chouette ce manneau! Il doit être tout chaud!
M
Magnifique manteau.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 828
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité