Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
18 octobre 2014

Encore une robe...

Modèle Belladone de Dear and doe, taille 46.

Zéro modification si ce n'est l'encolure que j'ai un peu creusée et le dos légèrement réduit.

Pas de zip, pas besoin ça passe avec ce tissus légèrement stretch (j'essaie toujours sans zip au cas où je hais les zip ;) )

La prochaine fois je baisserai les pinces poitrines.

Tissus jean les coupons de saint Pierre (5 euros les 3 mètres !)

Je l'adore !

robe elodie 2-7

robe elodie 2-10

robe elodie 2-11

robe elodie 2-14

robe elodie 2-12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle réalisation, ça me permet de me projeter... Merci
M
Elle est très jolie !
M
Félicitations, elle est superbe ta belladone... J'aime beaucoup ton choix de tissu
M
En jean, c'est original! Elle te va très très bien cette belladone! ;) bisous miss
H
Elle est superbe, te va très bien ! Bon choix de tissu et à ce prix, vraiment bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 830
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité