Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
8 novembre 2014

Nouvelle robe, nouveau sac.

Le sac est un mélange de tout plein de patrons et modèles.

Un simple fourre tout doublé et zippé.

Simili cuir les coupons de Saint Pierre, doublure ma petite mercerie.

détail sac Elodie-5 détail sac Elodie-8

détail sac Elodie-9  détail sac Elodie-12

 

Robe grise Elodie-16

 

La robe : La petite robe de Vanessa Pouzet, hybride d'un 44 et d'un 46.

Tissus : lainage Myrtille.

Pas de zip, ça passe sans.

Robe grise Elodie-4 Robe grise Elodie-7

Robe grise Elodie-8

Robe grise Elodie-19 Robe grise Elodie-22

Robe grise Elodie-18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais elle est sympa finalement cette robe même quand on a des formes ......finalement je vais peut-être me laisser tenter
L
Elle est ravissante ta robe! J'aime bien avec la ceinture. Et ton sac est génial, il est généreux pour y caser tout ce qu'on veut, tout ce que j'aime!
M
Sympa c'te robe, surtout avec la version ceinture! L'encolure est très bien faite aussi ;)
B
Très chouettes, le sac et la robe! J'aime beaucoup le tissu. Par contre, juste une petite critique : dommage que l'ourlet ne soit pas fait main en ourlet invisible... Mais bon, je suis assez tatasse là-dessus! En tout cas, j'aime bien ce que tu fais en général!
F
J'aime beaucoup votre robe, j'ai le patron il ne me reste plus qu'a !!!! J'hésite enCore dans la taille 44 ou 46 ? Moi je suis plutot large du bassin, donc plutot un 46 mais pour le buste je suis plutot pas trop fournie coté poitrine !!! je vais faire un essai avant de me lancer je pense. Je crois que vous avez rallongé non ? <br /> <br /> BONNE SOIREE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 828
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité