Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
16 novembre 2014

Petite robette japonisante....

Pour ma très sérieuse Paulinette, sur un modèle harmonieuse de HLW.

Taille 6 ans légèrement allongée pour ma 6 ans.

Tissus : jaquard destock tissus et liberty.

J'ai longuement hésité pour l'association de deux imprimés, puis finalement je la trouve toute douce et harmonieuse ;)

 

robe Pauline-11

robe Pauline-12

robe Pauline-14

robe Pauline-17

robe Pauline-18

 Quelques petits détails : 

 

details robe Pauline

details robe Pauline-2

 

 

details robe Pauline-5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que cette association de tissu est audacieuse mais le résultat vaut vraiment le coud. Bravo.
L
Trop belle!!! Tu as bien fait pour le mélange des deux tissus, le résultat est super chouette!!
J
Très beau modèle, j'aime beaucoup l'assortiment des tissus. Elle tombe super bien cette tunique.<br /> <br /> ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 828
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité