Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
16 novembre 2014

le manteau pour pas la perdre.

il flashe il a du peps comme ma poulette chérie ;)

modèle Irrésistible, taille 6 ans.

tissus utilisés : un velours ODD, un lainage ODD, un coton myrtille, un passepoil liberty.

Broderie urban thread trop choupinette.

 

Les photos pour voir le manteau :

 

manteau Violette-6

manteau Violette-9

manteau Violette-11

 

manteau Violette-16

manteau Violette-21

 

Les détails :

details manteau Violette-4

details manteau Violette-7

details manteau Violette-10

 Et les photos que j'aime trop et que je n'ai pas pu trier ;)

manteau Violette-2

manteau Violette-17

manteau Violette-18

manteau Violette-19

manteau Violette-22

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
y'a pas à dire : les manteaux "her little world" sont vraiment beaux et ta version est vraiment top, j'adore tout : le velours, le lainage, le coton, les couleurs. Il va super bien à ta fille !!
C
il est très joli ce manteau, j'aime bcp ces couleurs !!
M
elle est trop belle ta puce !! quelle belle cousette!!
L
Trop choux ce manteau!! Et les photos sont superbes!
J
Super mignon ce manteau, pas trop mes couleurs, mais ça va à ravir à la demoiselle, couleurs pétillantes comme la demoiselle. <br /> <br /> Belle semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 826
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité