Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
7 décembre 2014

La semaine de la loose.

J'avais pourtant plein de projets : une jupe, un blazer et un t-shirt plantain pour aller avec.

 

Oui mais voilà :

- le blazer est immonde, trop large, coupe i=non adaptée, j'ai renoncé à vous le montrer.

- le t-shirt humt, pourtant j'ai coupé en 46, d'habitude c'est nickel...Mais la niveau poitrine c'est serré, et lui niveau ventre c'est un peu large, puis je le trouve un peu court, breg j'ai même pas fait les ourlets.

- la jupe : deux rectangles de tissus en lainage extensible, deux coutures, un élastique, deux ourlets. Bref 30 minutes à tout casser et tout compris.

C'est tout ce qui me reste de ma semaine de couture ;). Avec un joli lainage Mondial tissus. Pas de doublure, 30 minutes pas le temps ;)

 

Jupe Elodie-4 Jupe Elodie-6 Jupe Elodie-8 Jupe Elodie-29

Jupe Elodie-44 Jupe Elodie-51

Je vous laisse imaginer à quel point j'ai eu froid ;)

Jupe Elodie-54

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aïe, mauvaise semaine! Mais jolie jupe;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 830
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité