Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
22 décembre 2014

Encore une Bruyère, encore une anémone...

Pour user mon tissus (coton mondial tissus) jusqu' au bout.

 

La chemise : taille 46, augmentation poitrine, -8cm en longueur. Boutonnières de fainéante : pressions kam. Ajout d'un passepoil pour égayer un peu.

chemise-2 chemise-5

chemise-6 chemise-11

 

chemise-16 chemise-18 chemise-19 chemise-20

La jupe : taille 44, version courte, sans vasques, aucune modif (si ce n'est une fermeture éclair invisible très visible cause couturière pas douée ;) ).

 

Jupe et haut blanc-2 Jupe et haut blanc-4

Jupe et haut bleu-3 Jupe et haut bleu-8

Jupe et haut bleu-14 Jupe et haut bleu-16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est la version Bruyère que je préfère !
M
de jolies créations : la bruyère est parfaite et l'anémone est réussie (la version portée avec le tee-shirt blanc ceinturée est ma préférée). Belle journée
L
J'aime beaucoup ! Et la chemise qui est très bien dans cette longueur, et la jupe très chouette dans sa simplicité ! Et la petite touche de turquoise avec le passepoil et les boutons c'est très bien vu ! Bravo !
L
Canon ma belle!!! Ta bruyère est top et j'aime beaucoup le côté rétro de ton anémone!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 830
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité