Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
15 février 2015

Duo d'Oslo

Patron C'est dimanche, déjà fait et refait. J'adore la simplicité.

Pour Paulinette (7 ans tout juste) : en 8 ans, tissus de mon stock tout doux, ne se froisse pas, ne se repasse pas, j'aurais dû en prendre plus !

 

 

Tunique Pauline-7 Tunique Pauline-2

Tunique Pauline-8 Tunique Pauline-9

 

Tunique Pauline-10 Tunique Pauline-11

 

Pour ma choupinette Violette (5 ans et demi) : taille 6 ans, tissus liberty.

Tunique Violette-4 Tunique Violette-5

 

Tunique Violette-6 Tunique Violette-8

 

3 filles-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont très jolies ttes les deux et ma préférence va pour le côté moderne du tissu de la 1ère.
2
trop jolies ces 2 tuniques !
E
superbe ces deux Oslo! et les photos super craquantes: de vrais petits models!
D
Trop bien la blouse et trop mignonnes les filles.
L
Elles sont trop mignonnes tes poupettes!! oslo aussi ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 828
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité