Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
6 juillet 2015

Trio de robes pour un mariage

Déclinaison de trois tissus en coton dans les tons bleus (choisis par mes poulettes) : fleuri et uni coupons saint pierre, plumetis mondial tissus.

Pour ma 10 ans : La robe chemise H tirée du livre Miss couture (10 ans)

tenue 1-2 tenue 1-5

Pour ma 7 ans : robe angélique HLW (8 ans)

tenue 1-2 tenue 1-7

tenue 1-10 tenue 1-11

 

Pour ma 5 ans et demi : alcyone façon robe, grain de couture (6 ans).

tenue 1-3 tenue 1-5

tenue 1-6 tenue 1-7

tenue 1-8 tenue 1-10

Et pour le plaisir de mes yeux :

tenue 1-12Mariage Laurence & François

 

 

tenue 1-3tenue 1-4

Mariage Laurence & François-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ose jamais commenter les blogs de peur de ne pas savoir quoi dire mais aujourd'hui je le fais pour vous dire que j'adore vos différents articles.
A
très joli trio de filles !!!! et très beau trio de robes
L
Très très joli trio! Elles sont trop belles tes robes! Et tes puces aussi!!!
M
j aime beaucoup ce petit défilé, elles sont toutes très belles.
C
magnifique ce trio, très réussi bravo :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité