Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
12 décembre 2015

Dear and doe addict

sitôt reçus, sitôt cousus ces deux jolis patrons.

 

Robe Arum

un bonheur ce patron, coupé cousu en deux heures. J'ai juste enlevé la poche, fait l'encolure avec un simple biais, allongée la robe au genou, creusée un peu l'encolure et raboté les côtés jusqu'à la taille (surtout pas après lol)

Taille 46 sans aucune modif comme d'habitude. Tissus viscose coupons Saint Pierre.

tenue 1-7 tenue 1-8

tenue 1-13 tenue 1-15

 

 

Robe bleuet

Taille 46 toujours. Tissus crêpe (très épaisse) Coupons Saint Pierre. Pas de modification, mise à part une finition ourlet avec biais rapporté et non pas parmenture. Pressions kam de faignante ;)

 

tenue 2-2 tenue 2-12

tenue 2-16 tenue 1-18

 

pour les tenues des filles c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'Arum, je trouve que cet imprimé lui sied à merveille ! Je suis plus dubitative sur la bleuet, très bien réalisée et qui te va fort bien au demeurant, peut-être parce que je la vois mieuxavec un imprimé...
C
D&D addict aussi mais que en visu car pas encore acheter de patron, l'année prochaine on verra ;-)<br /> <br /> la robe bleuet est merveilleuse ^_^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité