Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
28 mars 2016

calypso de sacôtin

Calypso est un modèle de sac seau, patron sacôtin.

Tissus utilisés :

- exterieur et lanière :  similo cuir rouge Ma Petite Mercerie + similicuir marron foncé Les Coupons Saint Pierre (pour le fond et le lien)

- Doublures et poches intérieures: chutes diverses de tissus + parmenture en simili rouge.

 

J'ai tout suivi à la lettre, poches intérieures comprises. Les tissus pour la doublure ont tous été thermocollés.

Tout s'emboîte parfaitement, un bonheur à coudre.

 

sac 2-2  sac 2-4

 

 

sac sac-7

sac-3 sac-5

  sac-11 sac-15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce sac !
M
Il est superbe!!
C
il est très joli ton sac, j'aime bcp la couleur, moi j'aime bien quand ça claque !!
L
Il est trop beau !! J'adore ton choix de tissus, c'est parfait !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité