Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
13 février 2013

Une besace, deux besaces, trois besaces...

Pour l'anniversaire de poulette n°2 : sac besace patron Latitia Gheno, jean des coupons de saint Pierre, doubure matriochka de self tissus.

sac Pauline-3  sac Pauline-4

 

 

Sur le même modèle légèrement agrandi, besace en laine marron, doublure en voile de coton de chez mondial tissus. Pour ma soeur qui a choisi les tissus (oui oui je balance et je me désolidarise totalement :D).

Sacs Marion-14 (2)

 

 

Et on ne change pas un modèle qui gagne, en gabardine noire des coupons de saint pierre et doublure achetée je ne sais où je ne sais quand.

Pour Emilie jolie qui a choisi les tissus et le passepoil kibrille ! Je l'adore j'ai bien envie de lui piquer ( ce qu'elle a bien compris, elle s'est empressée de le préparer pour l'école demain).

Sacs Emilie (5)

Sacs Emilie (10)

Sacs Emilie (13)

Sacs Emilie (16)

Sacs Emilie (18)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité