Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
13 février 2013

Dans le manège de Buzz l'éclair.

Bonjour,


Pour tester la monté en ISO de mon boîtier, j'ai décidé de prendre quelques photos à l'interieur du manège de Buzz l'eclair, pendant que ma fille s'occupait de tirer sur les méchants. Tout entre 1600 & 2000 Iso

1

Buzz, le manège

 

2 - Ma fille qui me tire dessus. Aïe !

Buzz, le manège-2

 

3 - Bon je l'avoue mon score c'est celui de droite...

Buzz, le manège-3

 

Pour conclure, Le Canon EOS 7D se débrouille bien dans les Iso élevés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai laissé gagner ma fille.
E
Iso, 1600, 7D, je comprends rien mais une chose est certaine tu n'es pas doué à Buzz l'éclair ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité