Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
19 février 2014

T sirt today et jupe Camélia

haut : today de Vanessa Pouzet (taille 8 ans, un peu grand mais jersey non lavé, aujourd'hui après un passage en machine il tombe nickel :D ). Jersey France duval stalla

Bas : jupe Camélia de Lou and me, taille 6 ans (premier essai, je suis conquise !) en lin banane France duva stalla, doublure coton et jersey FDS.

 

Tenues Paulines détails-26Tenues Paulines détails-27

 

Tenues Paulines détails-31

Tenues Paulines 1-2 Tenues Paulines 1-4

 

 

Tenues Paulines 1-6 Tenues Paulines 1-7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique! J'adore les couleurs et les matières que tu as utilisé! Bravo:-). <br /> <br /> Rosepaillettes
D
Super jolie cette Camélia !!!
M
la jupe est jolie et originale : bel ensemble ;)
F
c'est super joli, je m'en lasse pas des FDS
L
j'adore!! il est trop beau cet ensemble!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité