Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
19 avril 2015

C'est encore mon tour !

Une robe et trois blouses cette semaine (je suis en convalescence post opératoire, je peux pas faire grand chose d'autre que coudre, lire, regarder la télé....). Mon bronzage est à paufiner lol.

1) Robe Belladone Dear and Doe, sans aucune modification. Le tissus est un sation de coton légèrement extensible, pas besoin de fermeture éclair (et ça m'arrange ;) ). Taille 46.

tenue 2-2 tenue 2-4

 

tenue 2-5 tenue 2-6

 

 

 

2) Deux blouses Datura. Je suis raide dingue de ce patron, j'en veux tout plein !!! Pas de modification. Taille 46. Plumetis vert d'eau Mondial tissus, reste de plumetis bleu martine et blanc, de mon stock.

 

tenue 3-2 tenue 3-3

tenue 3-5 

tenue 4-11 tenue 4

3) Une blouse diamond Grain de couture, en 46, pas de modification. Tissus coupons de Saint Pierre.

 

tenue 5-2 tenue 5-13

 

C'est tout pour cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, on dirait la même belladone que la mienne! le tissu et le biais contrasté.<br /> <br /> http://tricotcotte.canalblog.com/archives/2013/12/03/28573832.html
C
la belladone est très jolie, elle te va bien!! et la datura est très belle aussi !
V
Dis donc tu es très productive! Bravo pour ces cousettes qui te vont très bien! As-tu testé la totalité des patrons deer and doe? tu me donnes bien envie de tester la Datura!
M
Joli travail ! la datura se décline à l'envi ! profites de ce repos nécessaire pour finaliser ta garde robe ! bon rétablissement
R
Plein de belles réalisations par ici et des valeurs sûres ces patrons !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité