Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
11 janvier 2014

pour moi !

Un sac  et ses accessoires.

Tissus en suedine reçu pour mon anniversaire, doublure intérieur de mon stock, passepoil liberty.

Une trentaine d'euros de fournitures (9 euros de suedine, 10 euros de tissus mais il en reste encore, du fil, du fil à broder, des pressions, quelques bricoles, un reste de passpoil...) et des heures de main d'oeuvre  (3 heures de conception, traçage et découpes, 5 heures se couture pour le sac plus encore 3 pour les accessoires, plusieurs heures de broderie...)...

 

Le sac ( (basé sur la besace made in china ) :

 

sac et accessoires-3

sac et accessoires-5 sac et accessoires-8

Bandoulière réglable par un jeu de pressions.

 

sac et accessoires-12  sac et accessoires-15

Poches extérieures et intérieures zippées, poche pour téléphone portable, deux grandes poches sur le devant, un mousqueton pour les clés, bref y'a de quoi ranger ;)

sac et accessoires-38 sac et accessoires-36

 Les accessoires

Housses à téléphone portable.

 

 sac et accessoires-18Moyenn 

 

Housse à liseuse, housse à mini-tablette.

sac et accessoires-24sac et accessoires-34

e

 Porte-monnaie avec poche intérieure pour CB.

 

 sac et accessoires-31 

Porte- papiers de voiture.

Moyennesac et accessoires-26sac et accessoires-40

Porte-cartes, papiers d'identité et papiers divers...

sac et accessoires-28sac et accessoires-29sac et accessoires-41

 

Et enfin le porte-chèquier.

 

sac et accessoires-32sac et accessoires-42

 

 J'aime mon nouveau sac, c'est peu de le dire :-)))

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J adore !<br /> <br /> Est ce que tu peux me dire où tu trouves tes tissus, et mousquetons?<br /> <br /> Merci
Q
Super tous ces accessoires!
F
Quel boulot ! Le résultat est magnifique.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité