Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
5 octobre 2014

Pour ma grande : veste inattendue de HLW.

Je l'ai beaucoup simplifiée afin qu'elle plaise à ma fille. Elle a souhaité enlever le volant après essayage, j'avais aussi fait de simples manches. Je l'ai monté de façon classique.

Le tissus extérieur vient de l'ouvrage des dames, l'intérieur est une cotonnade à carreaux et dorures dont j'ai oublié la provenance.

Taille 10 ans, trop large mais elle lui ira plus longtemps ;)

Veste Emilie

 

 

Veste Emilie-5

Veste Emilie-6

 

Veste Emilie-3

Veste Emilie-8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci
L
Sympa comme tout!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité