Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
14 mai 2015

Utiliser des chutes...

J'avais tout plein de bouts de tissus dont je ne savais quoi faire...

Mon occupation de ce jour férié (j'avais tout coupé hier).

 

3 tops maison de Victor (T44 encore un peu large j'ai du faire un pli plat dans le dos)

 

tenue 4-7

tenue 4-11 tenue 3-7 (1)

tenue 3-8 tenue 2-2

tenue 2-4 tenue 2-8

 

Un back is back de Vanessa Pouzet (taille 46 beaucoup repris, ça baillait énormément au niveau de l'emmanchure)

 

tenue 1-5 tenue 1-8

tenue 1-11 tenue 1-15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle brochette de haut, avec une préférence pour le dernier, avec la dentelle.
M
Bonjour, <br /> <br /> J’ai découvert et acheté, il y a peu de temps ce magasine et j’ai envie de réaliser un top « Leila ». Les explications indiquent qu’il faut doubler le top, l’as-tu fait ? Quel tissu as-tu utilisé pour tes réalisations ? Tu précises que le top est un peu grand, cela veut-il dire qu’il faut se méfier des tailles ? <br /> <br /> Par avance merci de tes réponses et bonne couture
C
bravo c est super beau
L
Wahou, ils sont trop beaux tout les trois!!!
1
Très sympas. Les deux premiers mettent bien en valeur le tatouage qui est vraiment très beau.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité