Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
5 mars 2013

La petite robe noire toute simple

Avant elle était à Emilie, mais ça c'était avant le lavage en machine de cette robette en flanelle de laine (ah bon il faut laver le tissu avant ???? ).....

Bref finalement elle est pour Pauline (et je crois qu'elle irait même mieux à Violette mais je n'avais que Pauline sous la main pour ces photos et en plus elle avait la tunique assortie).

Modèle HLW. Photos : de moi donc pas terribles :D

P3180009

 

P3180011 P3180010 P3180012

Et pour finir , THE sac à gagner ici : clic clic.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce modèle qui permet de multitude adaptation ... Très jolie ta version avec tunique assortie. A bientot.
E
oui vraiment beaucoup, mais c'est dû au tissus, d'habitude je ne lave pas et ça ne bouge presque pas.
B
je crois que je vais faire la même erreur, j'ai commencé de coudre et pas lavé avant :( ça a bcp bougé????
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité