Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
9 mars 2013

Sweat et t-shirt guitare

Le sweat est en molleton, patron houston de C'est dimanche.

Le t-shirt est en jersey noir, patron today de  Vanessa Pouzet.

le grand garçon aussi est home made, depuis plus de 10 ans ;)

Clement (3)

  Clement (1)  Clement (4)

Clement (13)

Clement (16)    Clement (18)

 

Clement (20) 

details-14

details-16 details-17

 

 

Clement (8)  Clement (11)

 

 Et pour finir , THE sac à gagner ici : clic clic.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les 2 sont très beau !!! j'aime particulièrement le noir !!!
C
Les deux chouettes... Et lui vont bien ! Bravo pour le homme made !
S
de magnifiques photos! un super style de tenues!
E
Oui c'est difficile de coudre pour un grand garçon de 10 ans, il faut du sobre de chez sobre et du confortable de chez confortable !<br /> <br /> Merci :-)
A
oui très sympa et moi aussi j'apprécie de voir des réalisations pour garçons et en plus pour grand garçon ! j'ai aussi très envie de faire des houston sweat pour mes petits gars !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité