Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des objectifs et des aiguilles
9 mars 2013

Petit chaperon rouge

J'avais envie de rouge rouge rouge et Violette avait jeté son dévolu sur le tissus cerises...

La blouse est tirée du livre basiques pour petites filles.

C'est la blouse maudite, d'un coup de ciseaux malencontreux j'ai enlevé 15cm, à l'essayage évidemment c'était trop petit, j'ai du ajouter une bande en bas du vêtement. Puis j'ai dû bidouiller d'autres trucs pour cause de recopiage de patron au milieu de ma tribu en vacances ;)

La jupe est une jupe marlon de papillon et mandarine, rien à dire, tout tombe parfaitement, je l'adore !

tissus des coupons de saint pierre.

Violette chaperon rouge

 

detail violette-2  detail violette-3  detail violette-4

 

 

detail violette-5 detail violette-6

 

Violette chaperon rouge-3  Violette chaperon rouge-4

 

Violette chaperon rouge-5  Violette chaperon rouge-6  Violette chaperon rouge-9

 

 

 

Violette chaperon rouge-11

 

Et pour finir , THE sac à gagner ici : clic clic.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
des objectifs et des aiguilles
Newsletter
Publicité